Question: Ou Se Trouve La Statue De Jappeloup?

Où est la statue de Jappeloup?

Statue grandeur nature de Jappeloup, parc du musée olympique de Lausanne, sculpteur Gabriël Sterk.

Comment meurt Jappeloup?

Il organise en 1991 une tournée d’adieu pour son petit cheval qui s’achèvera au pied de la tour Eiffel. Personne ne verra vieillir Jappeloup. Quelques semaines après sa mise à la retraite, il meurt dans son box d’une crise cardiaque.

Où a été tourné le film Jappeloup?

Tournage. Les scènes du film ont été tournées pendant 14 semaines au Cap Ferret (Gironde), à Bergerac, Pomport, Issigeac en Dordogne et à Fontainebleau ainsi qu’à Séville en Espagne pour le besoin des décors des Jeux olympiques de Séoul et à Palma de Majorque pour le paysage de Los Angeles.

Qui joue Pierre Durand dans Jappeloup?

Pierre Durand, né le 16 février 1955 à Saint-Seurin-sur-l’Isle en France, est un cavalier français de saut d’obstacles. Il a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Séoul en 1988. Il est également incarné (par Guillaume Canet) dans le film à succès Jappeloup de Christian Duguay.

Qui est la femme de Pierre Durand?

Nadia y est incarnée par Marina Hands, en tant qu ‘épouse et “binôme” du cavalier Pierre Durand pour sa préparation des Jeux olympiques de Séoul 1988, où il décrocha l’or en saut d’obstacles.

Comment regarder jappeloup?

En ce moment, vous pouvez regarder ” Jappeloup ” en streaming sur Disney Plus, Canal+.

You might be interested:  FAQ: Comment S'appelle Les Statue De L'ile De Paque?

Quel âge a Pierre Durand?

66 ans (16 février 1955)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *