Souvent demandé: Comment Aller A La Statue Du Christ Roi Lisbonne?

Comment se rendre à Almada depuis Lisbonne?

Le ferry. Le ferry reliant Lisbonne et Almada: la superbe vue sur Lisbonne depuis l’autre rive du Tage! Il faut se rendre au quai d’embarquement des ferrys, situé Cais do Sodré, juste derrière la gare du même nom. Cette gare constitue également le terminus de la ligne verte du métro de Lisbonne.

Comment traverser le pont du 25-avril Lisbonne?

Ce pont traverse le Tejo, fleuve sur lequel il est possible de faire des croisières en bateau pour passer sous le pont du 25 Avril et pour aller même jusqu’au pont Vasco de Gama qui se situe à l’est de Lisbonne.

Comment traverser le Tage à Lisbonne?

Toutes les 10 min, de petits ferrys – surnommés les cacilheiros – traversent le Tage pour rejoindre Cacilhas, sur l’autre rive. On embarque au terminal de Cais de Sodré, juste à côté de la station de métro du même nom. Le billet coûte à peine plus de 1 € et la traversée dure 10 min.

Comment aller au Christ?

Impossible d’ aller jusqu’au Christ Rédempteur directement en voiture. Néanmoins, si vous payez le parking, vous payez moitié prix votre accès à la statue. Ensuite, prenez soit le train, soit la navette soit vos gambettes pour grimper.

You might be interested:  FAQ: Comment Décrire Une Statue?

Comment se rendre à Sintra?

Le train est le moyen de transport recommandé pour se rendre à Sintra, car il y a deux lignes de trains se rendant à cette ville depuis Lisbonne. La majorité des visiteurs partent de la gare du Rossio, car c’est la plus proche des quartiers touristiques populaires.

Comment se rendre au Portugal en bateau?

Opérateurs de ferry populaires pour le Portugal

  1. Porto Santo Line. 2 h 30 min.
  2. Atlanticoline. 6 Traversées / Jour. 30 min.

Quelle est la longueur du pont du 25-avril?

À l’époque, il se nomme le Pont Salazar, en l’honneur du dictateur au pouvoir à cette période au Portugal. Il est cependant renommé le Pont du 25 Avril suite à la Révolution des Oeillets au printemps de l’année 1974. Une construction américaine: S’il ressemble autant au pont de San Francisco, ce n’est pas un hasard…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *